Aide

Un doute, une question, un mode d'emploi ... ?
Tout se passe ici !

Aucun résultat

Ma commande

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Dès la fin de la campagne de crowdfunding sur Ulule, vous pourrez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard, Maestro, ainsi que les plateformes PayPal, Apple Pay et Google Pay.

Pour les commandes en France, de plus de 150€, nous proposons également le paiement en 3 fois dès 60€ d'achat via la plateforme Alma.

En revanche, nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire.

Je veux modifier / annuler ma commande

Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour livrer vos essentiels sportifs dans les meilleurs délais. Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour.

De ce fait, nous sommes dans l’impossibilité de modifier l’adresse de livraison, modifier la commande ou de l’annuler.

Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail à : bonjour@jogetjim.fr

Il y a une erreur sur le contenu de ma commande

Nous vous invitons à effectuer une réclamation par mail : bonjour@jogetjim.fr. Dès réception de cette réclamation, notre Service Client traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercierons de ne pas renvoyer le ou les article(s) sans avoir pris contact avec notre Service client.

Livraison

Dans quels pays livrez vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu'en Belgique, Suisse, Allemagne et au Luxembourg.

Pour les livraisons en dehors de la France, des frais supplémentaires ainsi que des frais de douane peuvent être appliqués.

J'ai une question concernant la livraison

Une fois le colis pris en charge par notre transporteur, vous recevrez un email automatique contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Veillez à vérifier les délais de livraison prévus par le transporteur que avez choisi. Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif.

Il arrive que le colis rencontre un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue est largement dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec notre service client par mail (bonjour@jogetjim.fr) pour que nous puissions trouver une solution ensemble la meilleure solution.

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les conditions de livraison varient selon le transporteur que vous choisissez.

Domicile sans signature (France) ▸ 6,90€ : livraison en 2 à 3 jours ouvrés

Domicile sans signature (Belgique) ▸ 6,90€ : livraison en 3 à 4 jours ouvrés

Mondial Relay Point Relais (France & Belgique) ▸ 4,90€ : livraison en 2 à 4 jours ouvrés

DPD (France) ▸ 7,90€ : livraison en 24 à 48h ouvrés

Chronopost 13 (France) ▸ 9,90€ : livraison le lendemain

Colissimo Outre-Mer ▸ 19,90€ : livraison en 10 à 15 jours ouvrés

DHL Express (Belgique) ▸ 9,90€ : livraison en 2 à 4 jours ouvrés

Colissimo Suisse ▸ 9,90€ : livraison avec suivi en 4 à 6 jours ouvrés

Livraison à domicile (Luxembourg) ▸ 7,90€ : livraison avec suivi en 4 à 8 jours ouvrés

Hauszustellung (Deutschland) ▸ 9,90€ : Hauszustellung in 4-7 Tagen

Veuillez noter que les délais de livraison et prix sont donnés uniquement à titre indicatif.

Retours

Comment effectuer un retour ?

Si vous souhaitez effectuer un retour, vous pouvez nous envoyer un mail à bonjour@jogetjim.fr en indiquant "Retour" dans l'objet et nous précisant votre numéro de commande, le motif de retour ainsi que votre choix (remboursement ou échange).

Vous pouvez également utiliser le portail de Retour.

Si après mon premier échange, ça ne va toujours pas, est-ce que je peux rechanger ou me faire rembourser ?

Bien sûr ! On sait que ce n'est pas toujours évident de trouver sa taille quand on commande en ligne. Vous pouvez soit vous faire rembourser, soit demander un autre échange.

Pour cela, envoyez-nous un mail à bonjour@jogetjim.fr en précisant dans l'objet "Retour" ou "Demande de remboursement".

Vous pouvez également utiliser notre portail de Retour.

Quel est le délai pour retourner ma commande ?

Le délai de retour habituel est de 30 jours pour nous retourner l'article. Il démarre à compter du moment où vous passez votre commande sur notre site.

Nos Produits

Où les vêtements sont-ils fabriqués ?

Nos vêtements sont confectionnés au Portugal pour leur savoir-faire et la qualité. De plus, notre matière bio-sourcée (Tencel) est conçue à Delães (Portugal). Afin de fabriquer le plus localement possible, nous avons décidé de produire au plus proche de notre matière afin de limiter au maximum les déplacements.

Où trouver les produits JOG & JIM ?

Pour l’instant, tout se passe en ligne sur notre e-shop www.jogetjim.fr.

D'ici à 2023, nous prévoyons de distribuer nos produits dans des boutiques partenaires.

Quelles tailles proposez-vous ?

Notre première collection est sortie le 11 avril 2022. Elle est composée d'un T-Shirt et d'un Short décliné en version Femme et Homme.

Actuellement, nous proposons nos vêtements du XS au XL. Mais nous souhaitons développer un gamme de taille plus large allant juqu'au XXL.

Nos matières

Pourquoi utiliser des matières naturelles et/ou biosourcées ?

Chez JOG & JIM, nous avons fait le choix d'utiliser des matières naturelles et bio-sourcées pour leurs qualités et leurs capacités techniques : anti-odeur, respirabilité et thermo-régulation.

Aujourd'hui, la matière principale de nos vétements, est le Tencel, une matière réalisée à partir de pulpe de bois.

Qu'est-ce-que le polyester ?

Le polyester est une matière synthétique dérivée du pétrole. Cette matière représente plus de 70% des fibres textiles synthétiques qui sont utilisées dans les vêtements. Le polyester est une matière peu onéreuse et qui est souvent utilisée dans le sport.

Aujourd'hui, il existe du polyester recyclé. Cependant, même si cette alternative est déjà une meilleure solution à une matière nouvelle, elle reste cependant peu optimale. En effet, le polyester qu'il soit recyclé ou non, rejette des microparticules de plastique lors du lavage, qui finissent ensuite dans nos océans. 

Cette solution est donc loin d’être la solution miracle car il est peu recyclable, énergivore et son origine est souvent intraçable.

Chez JOG & JIM, nous avons fait le choix de nous orienter vers des matières naturelles et bio-sourcées. Ces matières en plus d'avoir les bonnes propriétés techniques pour le sport sont biodégradables, agréables à porter et plus durables.

C'est quoi le Tencel® ?

Le Tencel® ou aussi appelé Lyocell est une matière produite à partir de pulpe de bois de bambou ou d’eucalyptus. Son toucher est très doux et ressemble à de la soie. Cette matière est respirante, douce, agréable à porter et biodégradable. Sa fabrication n'utilise que peu d'eau et sa transformation est réalisée grâce à un procédé chimique éco-responsable.

Contacts utiles

Je souhaite contacter le Service Client

Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Vous pouvez nous joindre par mail à bonjour@jogetjim.fr.

Je veux rejoindre l'équipe JOG & JIM

Vous souhaitez rejoindre notre aventure ? Pour cela rien de plus simple, consultez nos offres ouvertes "Nos offres d'emploi". Si rien ne correspond à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à rejoinslateam@jogetjim.fr.

Devenir revendeur de la marque

Vous trouvez nos produits sympas et vous souhaiteriez les proposer dans votre boutique ou sur votre site ? Discuton-en ! Adressez-nous un mail à revendeurs@jogetjim.fr.

Jog et Jim offre un paiement sécurisé par carte bancaire (visa, mastercard, cb) ou via des plateformes telles que PayPal, Google Pay ou Apple Pay. Nous offrons également, le paiement en 3 fois sans frais.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB), Paypal et 3 fois sans frais.

Jog & Jim offre la livraison dès 100 euros d'achat parmi un large choix d'articles de sport éco-responsables.

LIVRAISON OFFERTE

A partir de 100€ via Mondial Relay et Colissimo.

Le service client Jog & JIm est disponible tous les jours sauf le week-end pour répondre à vos demandes et vous aider dans vos achats.

SERVICE CLIENT

Une question, besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous répondre : 03 20 25 42 82

×