FAQs
MA COMMANDE
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pourrez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard, Maestro, ainsi que les plateformes PayPal, Apple Pay et Google Pay.
Nous ne proposons pas les paiements en plusieurs foisactuellement. Si cela vious intéresse, veuillez nous contacter directement par mail à bonjour@jogetjim.fr.
En revanche, nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire.
Je veux modifier / annuler ma commande
Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour livrer vos essentiels sportifs dans les meilleurs délais. Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour.
De ce fait, une fois que votre commande est "en cours de préparation" nous sommes dans l’impossibilité de modifier l’adresse de livraison, modifier la commande ou de l’annuler.
Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande. Nous vous invitons à effectuer votre retour ici.
Il y a une erreur sur le contenu de ma commande
Nous vous invitons à effectuer une réclamation par mail : bonjour@jogetjim.fr. Dès réception de cette réclamation, notre Service Client traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Nous vous remercierons de ne pas renvoyer le ou les article(s) sans avoir pris contact avec notre Service client.
LIVRAISON
Dans quels pays livrez vous ?
Nous livrons partout en Europe.
Pour les livraisons en dehors de la France, des frais supplémentaires ainsi que des frais de douane peuvent être appliqués.
J'ai une question concernant la livraison
Une fois le colis pris en charge par notre transporteur, vous recevrez un email automatique contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.
Veillez à vérifier les délais de livraison prévus par le transporteur que avez choisi. Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif.
Il arrive que le colis rencontre un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue est largement dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec notre Service Client par mail (bonjour@jogetjim.fr) pour que nous puissions trouver une solution.
Quels sont les délais et coûts de livraison ?
Les conditions de livraison varient selon le transporteur que vous choisissez.
Domicile sans signature (France) ▸ 6,99€ : livraison en 2 à 3 jours ouvrés
Point Relais Chronopost (France) ▸ 4,99€ : livraison en 2 à 3 jours ouvrés
Veuillez noter que les délais de livraison et prix sont donnés uniquement à titre indicatif.
RETOURS
Comment effectuer un retour ?
Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez utiliser notre formulaire de retours dédié. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous envoyer un mail à bonjour@jogetjim.fr en indiquant "Retour" dans l'objet et nous précisant votre numéro de commande, le motif de retour ainsi que votre choix (remboursement ou échange).
Si après mon premier échange, ça ne va toujours pas, est-ce que je peux échanger à nouveau ou me faire rembourser ?
Bien sûr ! On sait que ce n'est pas toujours évident de trouver sa taille quand on commande en ligne. Vous pouvez demander un autre échange.
Pour cela, envoyez-nous un mail à bonjour@jogetjim.fr en précisant dans l'objet "Retour".
Quel est le délai pour retourner ma commande ?
Le délai de retour habituel est de 14 jours pour nous retourner l'article. Il démarre à compter du moment où vous passez votre commande sur notre site.
CONTACTS UTILES
Je souhaite contacter le Service Client
Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Vous pouvez nous joindre par mail à bonjour@jogetjim.fr.
Je veux rejoindre l'équipe JOG & JIM
Vous souhaitez rejoindre notre aventure ? Pour cela rien de plus simple, consultez nos offres ouverte sur Linkedin. Si rien ne correspond à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à rejoinslateam@jogetjim.fr.
Devenir revendeur de la marque
Vous trouvez nos produits sympas et vous souhaiteriez les proposer dans votre boutique ou sur votre site ? Discuton-en ! Envoyez-nous un mail à revendeurs@jogetjim.fr.