Vincent Godbert et Géraldine Robert, fondateurs de Jog et Jim, startup installée à Blanchemaille by Euratechnologies à Roubaix.
Géraldine et Vincent

Une rencontre dans les petites annonces

Nous nous sommes rencontrés dans les petites annonces du journal Les Echos Entrepreneurs, rubrique "Startup cherche associé.e.s".

Tous les deux passionnés de sport, et soucieux d'avoir un impact positif avec notre projet, nous nous sommes associés pour twister le monde du sport.

Notre constat :

▪ La quasi totalité de nos vêtements de sport sont constitués de polyester, un dérivé du pétrole

▪ Le sport est souvent uniquement associé au dépassement de soi et à la performance, en mettant de côté l'essentiel de ce loisir : s'amuser et prendre du plaisir avant tout!

Le fil de notre histoire

En 2021, Géraldine Robert et Vincent Godbert se sont rencontrés dans les Echos Entrepreneurs et sa rubrique startup cherche associé.

Une marque ancrée dans le Nord de la France

C’est au cœur de Roubaix (Nord), berceau de la filière textile, que nous développons notre marque de vêtements de sport en matières naturelles.

Nous sommes fiers de prendre part au renouveau de l'industrie textile en France en travaillant sur le développement de nouvelles matières naturelles, techniques et performantes, pour le sport.

Jog et Jim est membre de l'association Fashiongreenhub qui regroupe des acteurs de la mode écologique, éthique et circulaire.

Fier membre du collectif de mode durable

Rejoignez le club des sportifs joyeux

×